Présentation
Crée en 1999 par le groupe Bertelsmann, BOL est un site de e-commerce. BOL appartient depuis 2012, au groupe DELHAIZE. Le site de vente en ligne BOL est disponible en Belgique et aux Pays-Bas.
Chez BOL, vous retrouverez des articles pour toute la famille. BOL propose un grand choix d’articles qui sont disponibles dans les catégories suivantes :
- Arts de la table
- Beauté
- Bébé
- Bricolage
- Électronique
- Jouets
- Livres
- Prêt-à-porter
- Sport
- …
Pour retrouver tous les articles proposés par Bol, connaître leurs dernières actualités et les offres disponibles actuellement, il vous sera possible de vous rendre ici.
- Comment contacter le service client de BOL ?
- Comment effectuer un achat chez BOL ?
- Comment retourner un achat chez BOL ?
Comment contacter le service client BOL ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Vous avez besoin de contacter le service client de BOL pour une question concernant votre commande, la livraison, une demande de retour et de remboursement, une demande d’information concernant un produit, vous devez contacter le SAV…
Le service client de BOL.BE est disponible par formulaire de contact ou par téléphone au :
02 788 59 99
Pour contacter le service client BOL par courrier, l’adresse de contact est :
BOL.COM B.V
Papendorpseweg 100,
3528 BJ UTRECHT
Comment effectuer un achat chez BOL ?
Vous souhaitez commander un/des article(s) vendu chez BOL ?
Pour commander chez BOL, vous devrez disposer d’un espace client.
Vous n’avez pas d’espace client ? Il vous sera possible d’en créer un ici.
Pour commander, vous devrez sélectionner votre article et cliquer sur « Ajouter au panier », renouvelez cette opération pour chaque article souhaité.
Une fois votre sélection terminée, vous devrez vous rendre dans votre panier. Vous serez invité à vous connecter ou à créer votre compte.
Vous devrez choisir votre mode de livraison et valider votre commande en effectuant le paiement. Vous recevrez par la suite un e-mail vous confirmant la prise en compte de votre commande.
Comment effectuer un retour chez BOL ?
Vous avez effectué une commande chez BOL et celle-ci ne vous apporte pas satisfaction, vous avez changé d’avis, l’article est défectueux…
Chez BOL, vous disposez de 30 jours pour renvoyer votre article, le délai de retour commence à la date de réception.
Pour effectuer votre demande de retour, vous devrez vous connecter à votre espace client, en vous rendant dans « Mes commandes ». Lors de votre demande de retour, vous serez invité à indiquer le motif de votre retour.
Votre retour sera traité dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant votre renvoi et le remboursement sera effectuer à ce moment-là.
Laisser un commentaire