Logo service client Center Parcs

Comment Trouver le Numero du service client VANDEN BORRE ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

La marque Belge VANDEN BORRE se spécialise dans la vente de matériel informatique, d’équipement audiovisuel et d’électroménagers.

VANDEN BORRE fait partie du groupe FNAC-DARTY.

Jusqu’à l’année 2023, VANDEN BORRE possède 72 magasins en Belgique.

VANDEN BORRE offre la possibilité d’acquérir des produits en magasin et en ligne.

Pour explorer les divers moyens de contacter VANDEN BORRE, continuez à lire.

  • Prendre contact avec le service après-vente VANDEN BORRE
  • Processus d’achat chez VANDEN BORRE
  • Détails sur la livraison

Comment joindre le service client de VANDEN BORRE ?

  • Fenêtre de discussion
  • Appel téléphonique
  • Envoi postal
  • Outil de messagerie

Si vous désirez obtenir des renseignements sur un produit, un magasin ou la garantie auprès du service client VANDEN BORRE…

Le service client est accessible via une fenêtre de discussion du lundi au samedi de 9H à 18H, via Messenger, ou par téléphone au :

02 334 00 00

Disponible du lundi au vendredi de 8H à 18H, ainsi que le samedi de 9H à 18H.

Pour contacter VANDEN BORRE par voie postale, l’adresse est :

Fnac VANDEN BORRE SA

Slesbroekstraat 101,

1600 Sint-Pieters-Leeuw

BELGIQUE

Si vous souhaitez contacter directement la boutique VANDEN BORRE proche de chez vous, retrouvez les coordonnées dans cette section.

Processus de commande chez VANDEN BORRE

Si vous souhaitez effectuer une commande chez VANDEN BORRE ?

Chez VANDEN BORRE, vous avez la possibilité d’acheter en ligne, par téléphone ou directement en magasin.

Pour la boutique en ligne, veuillez sélectionner l’article désiré et cliquer sur « Ajouter au panier ».

Il faut répéter cette démarche pour chaque article souhaité.

Dès que vous avez terminé votre sélection, vous pourrez accéder à votre panier.

Pour finaliser votre commande, veuillez vous connecter à votre compte ou en créer un.

Confirmer votre commande en effectuant le paiement.

Souhaitez-vous passer commande par téléphone ?

Un conseiller sera disponible au 02 334 00 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H pour vous assister.

L’achat d’articles par téléphone peut ne pas être possible s’ils sont vendus par un vendeur partenaire.

Comment prendre contact avec le Service Après-Vente VANDEN BORRE ?

Rencontrez-vous un problème avec un de vos achats chez VANDEN BORRE ?

Pour soumettre une demande de réparation à VANDEN BORRE, vous avez plusieurs options :

  • Faire la demande en ligne depuis votre espace client.
  • Faire la demande via chat.
  • Visiter un magasin directement.
  • Faire la demande par téléphone au 02 334 00 00.

La prise en charge de votre appareil dépend du type de produit à réparer :

  • Pour les grands électroménagers ou une télévision, un technicien tentera de vous aider par téléphone dans un premier temps. Si votre appareil ne fonctionne toujours pas, un technicien se déplacera à votre domicile pour effectuer la réparation. Ce service est également disponible le week-end.
  • Pour un petit appareil, vous devrez le ramener dans l’un des 72 magasins VANDEN BORRE, où un vendeur prendra en charge votre appareil.

Pour votre réfrigérateur, congélateur, GPS, téléphone, fer à repasser, aspirateur ou télévision, vous pourrez, sous réserve de disponibilité et moyennant un dépôt de garantie, obtenir un appareil de remplacement.

VANDEN BORRE sur les médias sociaux


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *