Introduction
Fondée en 1867, l’entreprise belge DELHAIZE opère en tant que chaîne de supermarchés.
DELHAIZE est implantée dans divers pays en Europe, en Asie et aux États-Unis.
Chez DELHAIZE, les courses alimentaires et non alimentaires peuvent être effectuées en ligne.
Lors de vos commandes chez DELHAIZE, la livraison à domicile ou en points relais est possible.
Besoin de contacter le support client de DELHAIZE ? Ci-dessous, découvrez comment procéder.
- Comment joindre le support client de DELHAIZE ?
- Comment réaliser un achat chez DELHAIZE ?
- Comment renvoyer un article chez DELHAIZE ?
Comment joindre le support client de DELHAIZE ?
- Chat
- Formulaire de contact
- Téléphone
Besoin d’informations sur les produits disponibles chez DELHAIZE ou sur votre commande ?
Le support client de DELHAIZE est disponible pour répondre à toutes vos demandes via l’e-mail, formulaire de contact et téléphone au :
0 800 95 713
Disponible du lundi au vendredi de 7H à 21H, le samedi de 8H à 18H et le dimanche de 8H à 13H.
Envie d’envoyer un courrier à DELHAIZE ? Voici l’adresse de contact :
DELHAIZE LE LION/DE LEEUW S.A
Brusselsesteenweg 347,
1730 ASSE
Comment réaliser un achat chez DELHAIZE ?
Voulez-vous faire vos achats en ligne chez DELHAIZE ?
Chez DELHAIZE, la livraison de votre commande à domicile ou dans l’un des 59 points de collecte est possible.
Avant de commencer votre sélection de produits, assurez-vous de choisir votre mode de livraison.
Peruse your items and add them to your cart.
Repeat this process for each desired product.
Once your selection is complete, you can confirm your order by making the payment.
How to initiate a return at DELHAIZE?
At DELHAIZE, you cannot return a food item. To return a non-food item, please submit the return request via the contact form or phone the customer service.
Your item must be returned in a new and unopened condition.
You have 14 days to request a return and send back your package.
Laisser un commentaire