Introduction
Ce site de petites annonces en Belgique existe depuis 1999.
Chez 2ème MAIN, vous avez la possibilité de faire vos achats neufs ou d’occasion sans frais ni commission.
Le site 2ème MAIN est très prisé en Belgique et offre des articles dans 36 catégories, telles que :
- Propriété immobilière
- Ameublement
- Vêtements
- Activités de bricolage
- Appareils électroménagers
- Véhicules automobiles
- …
Pour découvrir toutes les catégories et trouver ce que vous cherchez, vous pouvez visiter ce lien.
Découvrez ci-dessous comment entrer en contact avec le support client de 2ème MAIN.
- Comment entrer en contact avec le support client de 2ème MAIN ?
- Comment faire des achats chez 2ème MAIN ?
- Comment faire un retour chez 2ème MAIN ?
Comment entrer en contact avec le support client de 2ème MAIN ?
- Formulaire de contact
- Courriel
- Courrier
Sur son site, 2ème MAIN propose un centre d’assistance pour répondre à vos questions.
Si vous ne trouvez pas de réponse ?
Vous pouvez contacter le service client de 2ème MAIN pour toutes questions relatives à la mise en vente, problèmes techniques, inscriptions ou sécurité de vos données, via un formulaire de contact ou par e-mail.
Vous souhaitez envoyer un courrier à 2ème MAIN ? Voici l’adresse postale du siège social :
Marktplaats B.V
Wibaustraat 224,
1097DN Amsterdam
Comment faire des achats chez 2ème MAIN ?
Êtes-vous intéressé par une annonce?et vous désirez acquérir l’article ?
Pour cela vous devrez appuyer sur « Message » afin de pouvoir contacter le vendeur.
C’est au cours de votre discussion avec le vendeur que vous pourrez découvrir le mode de livraison (envoi ou retrait) et le mode de paiement (lors de la remise en main propre ou paiement en ligne).
Comment solliciter un retour chez 2ème MAIN ?
Vous avez acquis un article chez 2ème MAIN et vous souhaitez le renvoyer ?
Avec un vendeur particulier, vous ne pourrez pas profiter d’un délai de rétractation. Cependant, il vous sera toujours possible de voir avec le vendeur s’il accepte le retour et le remboursement de l’article.
Avec un vendeur professionnel, vous pouvez profiter d’un délai de rétraction qui sera de 14 jours. Le délai commencera à la livraison de votre colis.
Vous devrez contacter le vendeur via la messagerie pour connaître les modalités de retour.
Laisser un commentaire