Présentation
Compagnie aérienne international, BRITISH AIRWAYS a été fondée en mars 1974, son hub principal est situé à l’aéroport de Londres-Heathrow.
BRITISH AIRWAYS est située à la 3ème place des compagnies aérienne derrière les groupes Lufthansa et Air France KLM et est membre fondatrice de Oneworld.
Depuis avril 2010, BRITISH AIRWAYS a fusionné avec la compagnie aérienne IBERIA et est devenue IAG.
Chez BRITISH AIRWAYS, il vous sera possible de réserver un vol ou un séjour et d’ajouter des services supplémentaire (location de véhicule, nuit à l’hôtel, assistance aux personnes à mobilité réduite…)
- Comment annuler ou modifier vos billets de chez BRITISH AIRWAYS ?
- Comment contacter le service client de BRITISH AIRWAYS ?
- Comment effectuer une réclamation chez BRITISH AIRWAYS ?
Comment contacter le service client de British Airways ?
- Chat avec assistant virtuel
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Vous avez besoin de contacter le service client de chez BRITISH AIRWAYS ?
Vous contactez le service client de chez BRITISH AIRWAYS pour effectuer une réservation, une modification/annulation de votre réservation, pour effectuer une demande d’assistance spéciale, ajouter des services ou pour toutes autres demandes concernant une réservation concernant votre vol ?
Il vous sera possible de contacter BRITISH AIRWAYS par téléphone au :
+32 (0) 2 717 32 17
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17H30
Vous avez une réservation existante concernant un séjour, une location de véhicule ou une réservation à l’hôtel ?
Vous pourrez contacter BRITISH AIRWAYS par téléphone au :
+32 (0) 700 7392
Du lundi au vendredi de 9H30 à 17H30
Pour vos demandes de remboursement concernant une réservation, vous pouvez contacter le BRITISH AIRWAYS par téléphone au :
+32 (0) 2 717 32 17
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17H30.
Vous souhaitez voyager en groupe ? Il vous sera possible d’effectuer une demande de devis via ce formulaire de contact.
Vous avez besoin de contacter le service client de chez BRITISH AIRWAYS par courrier ? L’adresse de contact pour l’envoi est :
British Airways Plc
Customer Relations
PO Box 1126
Uxbridge
UB8 9XS
Royaume-Uni
Lors de vos correspondances avec le service client de chez BRITISH AIRWAYS, vous devrez y indiquer la référence de vos réservations.
Comment effectuer une réclamation chez BRITISH AIRWAYS ?
Vous avez récemment voyagé avec la compagnie aérienne BRITISH AIRWAYS et vous avez une réclamation à faire ?
Vous pourrez effectuer un dépôt de plainte concernant les bagages ou des perturbations à l’aéroport ou durant le vol.
Dans un premier temps vous pouvez effectuer votre dépôt de plainte via ce formulaire de contact.
Il vous sera également possible d’effectuer une demande de remboursement (siège, repas, boisson, café, frais supplémentaire liée à des perturbations de vol…) via ce formulaire de contact.
Laisser un commentaire