Présentation
Crée en 1999 par le groupe Bertelsmann, BOL.COM est un site de e-commerce. BOL a depuis était racheter par le groupe Delhaize (depuis 2012).
Chez BOL, il vous sera possible d’acheter un très large choix d’article, regroupés dans plusieurs catégories :
- L’électronique
- Les jouets
- Les articles pour bébé
- Les arts de la table
- Les produits de beauté
- Les livres
- Les articles de sport
- Le prêt à porter
- Les articles de bricolage
- …
BOL.com propose l’achat en Belgique et aux Pays-Bas.
- Comment contacter le service client BOL ?
- Comment effectuer un achat chez BOL ?
- Comment demander le retour et le remboursement d’une commande de chez BOL ?
Comment contacter le service client BOL ?
- Courrier
- Téléphone
- Formulaire de contact
Vous souhaitez contacter le service client BOL pour effectuer une demande d’information concernant la livraison, votre commande, le paiement ou le remboursement d’une commande, une demande de retour ou d’annulation, une information sur un produit, le service après-vente ?
Le service client BOL est disponible par formulaire de contact, par téléphone au :
02 788 59 99
Pour contacter BOL par courrier, l’adresse de contact est :
BOL.com B.V
Papendorpseweg 100,
3528 BJ Utrecht
PAYS-BAS
Comment acheter chez BOL ?
Vous êtes intéressé par un/des article(s) vendu sur le site de BOL ?
Pour commander, vous devrez :
- Ajouter l’article souhaité dans votre panier.
- Renouvelez cette opération pour chaque produit que vous souhaitez acheter.
- Vous avez terminé votre sélection ? Il vous sera possible de vous rendre dans votre panier.
- Une fois dans votre panier, vous serez invité à indiquer vos coordonnées pour la livraison et à finaliser votre commande en payant.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation.
Comment effectuer un retour et obtenir le remboursement chez BOL ?
Vous avez reçu une commande venant de chez BOL et un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas ?
Vous aurez 30 jours pour effectuer une demande de retour.
Votre demande de retour devra être effectué directement depuis votre espace client.
Une fois votre demande de retour effectuer (sous 5 jours ouvrés), vous serez invité à retourner l’article dans son état d’origine.
Votre colis est arrivé à l’entrepôt ? Un membre du personnel vérifiera votre retour et procédera à la demande de remboursement sous 10 jours ouvrables.
Un délai de 15 jours est passé depuis votre retour ? N’hésitez pas à contacter le service client de BOL.com par formulaire de contact ou par téléphone au :
02 7888 59 99
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